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Impossible de me connecter au réseau?

Charles T. #33907
Charles T. #33907 Messages 1 ✭✭
Je suis incapable de me connecter au nouveau réseau, je ne sais pas si le réseau n'est pas accessible ou si je n'inscrit pas le bon mot de passe, celui-ci n'est pas évident puisque je ne sais pas si il s'agit de I (i majuscule) ou de l, merci de me renvoyer le mot de passe avec les lettres évidente ou de débloquer le réseau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Charles,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Je vous confirme que le modem est bien connecté au réseau Internet, les signaux sont dans les normes et il n'y a aucune indisponibilité du réseau dans votre secteur.
    Pour vous y connecter, vous devez utiliser le mot de passe inscrit lors de la configuration du modem (si vous l'avez personnalisé).
    Si l'enjeu persiste, n'hésitez pas à suivre leur conseil et contacter notre support technique via clavardage ou Messenger: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • PierreYves
    PierreYves Messages 800 ✭✭
    Bonjour Charles,
    Il y a parfois confusion avec les lettres du mot de passe, les l et les i, il faut essayer les deux.
    Ici nous sommes des usagers comme vous. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous invite à communiquer avec le support de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Charles si vous pouvez vous pouvez utiliser votre téléphone pour scanner le code QR avec votre téléphone pour vous éviter d’essayer tous les chiffres ou lettres possibles entre majuscules et minuscules...sinon contactez Fizz... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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