Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai oublié mon mot de passe pour mon router wifi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Freddy10
Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
Veuillez noter que pour effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem afin de le reconfigurer il est nécessaire de tenir le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes à l’aide d’un objet fin et pointu. Une fois reparti le modem, il est nécessaire de suivre les instructions que vous avez suivi la première fois pour la configuration de votre modem.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter la section 5 de la fiche suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils7
Réponses
-
Si vous avez changer votre mode de passe wifi. vous devez faire comme a dit Fizzy...4
-
Si vous avez une appli Fizz Wifi installée, vous pouvez aller voir le mot de passe là-dedans.6
-
Allo, le mieux est de réiniitialiser comme en usine et d'utiliser le mot de passe coller sur le modem7
-
Freddy, pour éviter avoir a réinitialiser votre modem dans le futur, allez chercher l'application Fizz Wifi. Avec, vous pourriez gérer votre réseau ainsi que les mot de passe du modem.3
-
Bonjour,
Dans votre cas vous devez procéder à un factory reset de votre modem.1 -
Reset... voila reset4
-
Un bon vieux factory reset s'impose1
Cette discussion a été fermée.