Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon internet résidentiel est-t-il devenu si lent ces derniers temps?
Ces derniers jours, nous avons remarqué une baisse extrême de la vitesse de notre réseau résidentiel et avons tenté plusieurs de vos solutions sans voir de réelles améliorations. La vitesse normale c'est rétablie quelque fois, mais fini toujours par rechuter. Il est impossible de travailler avec une telle connexion. Merci de prendre mon message en considération.
10
Meilleure réponse
-
Serifo si ce n’est pas déjà fait je vous suggère de désactiver l’aiguillage des bandes. Voici des guides pour vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Et si rien ne s’améliore alors contactez fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0
Réponses
-
Bonjour Serifo,
Ici, nous sommes des usagers comme vous.
Je vous invite à communiquer avec le support de Fizz pour votre problème de vitesse.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
Salut Serifo,
Si vous aviez une vitesse de beaucoup supérieure auparavant, je ne vois pas pourquoi elle se serait affaiblit avec le temps.
Puisque vous avez déjà essayé plusieurs choses sans grand succès, je vous invite à communiquer avec les support de Fizz par clavardage, ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Serifo,
Il faut communiquer avec le support de Fizz, je crois. Ils pourront sûrement faire les vérifications nécessaires pour rétablir votre vitesse.3 -
Est-ce que la vitesse ralentit aussi si vous êtes connectés avec un câble ethernet? Si c’est seulement le wifi qui est ralenti, c’est peut-être de l’interférence. J’ai remarqué que mon four à micro-ondes ralentit mon wifi si le routeur est sur le canal 6...0
Cette discussion a été fermée.