Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis hier mon wifi se deconnecte et dit mauvais mdp mais ce nai pas le cas est ce possible de le c
oceane B. #33870
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon wifi a la maison se deconnecte et dit mauvais mot de passe mais ce nai pas le cas et cela me fait ca depuis hier alors je voudrais savoir pourquoi et changer mon mot de passe
26
Meilleure réponse
-
Bonsoir Oceane,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à vous connecter à votre réseau WiFi? Si vous utilisez l'application WiFi Fizz, vous pouvez modifier votre mot de passe depuis ses sections.
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Réponses
-
Je te suggère de faire un reset complet de ton modem routeur. Ou encore mieux, utiliser ton propre routeur .. celui de Fizz fonctionne, mais ce n’est définitivement pas le meilleur5
-
Oceane, comme PsykoB suggère, commencer par redémarrer votre modem en le déconnectant pendant 1-2 minutes et le rebranchant par la suite. Si ça ne règle pas le problème, faites un reboot de votre modem en appuyant sur le petit bouton à l'arrière de votre modem avec une épingle. Ceci effacera vos reglages par contre.5
-
Bonjour Oceane
Comme d'autres le mentionnent, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
Veuillez noter que pour effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem afin de le reconfigurer il est nécessaire de tenir le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes à l’aide d’un objet fin et pointu. Une fois reparti le modem, il est nécessaire de suivre les instructions que vous avez suivi la première fois pour la configuration de votre modem.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter la section 5 de la fiche suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils7 -
Bonjour Océane,
Si le problème persiste, tu pourras communiquer avec le support de Fizz pour avoir de l'aide.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Avez-vous essayé de faire un reset de votre appareil? Si vous n'avez pas un autre router pour comparer il vous restera à contacter le support par clavardage entre 8h à 21h.2
Cette discussion a été fermée.