Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un technicien de Fizz m'apportant le modem pour l'installat

Suzanne S. #33869
Suzanne S. #33869 Messages 1 ✭✭
Je devais recevoir mon modem par le technicien et je n'ai pas eu encore de nouvelles et les heures de livraison était 7:30 à 12:30.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,805 ✭✭
    Bonjour Suzanne

    Désolé, c'est arrivé. Je sais que cela peut être frustrant.

    Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifer un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.