Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec un technicien de Fizz m'apportant le modem pour l'installat
Suzanne S. #33869
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je devais recevoir mon modem par le technicien et je n'ai pas eu encore de nouvelles et les heures de livraison était 7:30 à 12:30.
26
Meilleure réponse
-
Bonjour, j’attendrais la fin de la journée. Des fois ils ont du retard. Si il n’est pas venu d’ici la fin de la journée, vous pourrez replanifier un rendez vous.. malheureusement6
Réponses
-
Bonjour Suzanne
Désolé, c'est arrivé. Je sais que cela peut être frustrant.
Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifer un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Cette discussion a été fermée.