Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi j'ai rendu mon modem mais on m'a quand même chargé le montant de 172$?SVP me contacter pour le numéro de poste Canada et faire le remboursement rapidement.
-
Est-il possible d'avoir internet Fizz dans un chalet familial, situé dans les Laurentides, à NomininDans la situation présente de la pandémie où on est passé en mode télétravail, on envisage passer p…
-
Internet: Fizz vs OxioJe suis présentement avec videotron Internet. Je suis actif dans mes recherches pour changer. J'ai …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 5.2K vues 7 réponses 26 points Dernier message par RodriR26
-
Le fils ne correspond pasLe technicien est venu déposer l’appareil boîte de fizz à la maison et lorsque j’ai voulu l’install…
-
Peut on avoir 2 compagnies différente qui fournit de l'internet dans la même maison?Le forfait internet de fizz m'intéresse mais j'ai déja vidéotron qui me fournit de l'internet mais …
-
Je déménage dans une nouvelle construction, Fizz ne trouve pas l'adresse.Je déménage dans une construction neuve, mais Fizz ne retrouve pas l'Adresse. Est-ce que je peux m'…
-
Où mettre le code pour le rabais?Où dois-je mettre le code pour avoir le rabais?
-
Déjà le cable coaxial dans la maison, mais je ne peuux l'installer moi même?Bonjour, j'ai déjà un fil coaxial de lousse dans la maison, je me demandais le besoin d'un technic…
-
Pensez-vous éventuellement offrir un vitesse de uploade supérieur 20 Mps ?Mise à jour des forfaits pour suivre le marché.
-
problème de communication pour l'installation internetVraiment pénible de dealer avec des agents par internet c'est ridicule. Première tentative pour l'i…
-
Pourquoi devrais-je renvoyer mon modem et en recevoir un autre si je veux continuer mon forfait?Bonjour, Depuis le 24 juin je suis déménagé et j'ai fait mon changement d'adresse pour CONTINUER m…
-
Pouvez vous me confirmer si vous offrez vos services aux rue Montcalm Gatineau Qc ?Vous pouvez me contacter aux 819******* ou ***********@gmail.com
-
la vitesse de mon internet n,est pas stable, j'ai en pricipe du 60mgb/s et depuis quelque temps sa vla vitesse de mon internet baisse drastiquement de 60mgb/s à 0,34mgb/s quand tu écoute un films ou …
-
Quand sera la prochaine promotion pour augmenter la vitesse à bon prix?J'aimerai augmenter ma vitesse mais il semble que les perks ne suivent pas les changements de forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Charles L. #21853 7 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora
-
Je reçois des récompenses pour un service non Actif ?Je viens de recevoir des recommences a utiliser dans les 7 prochains jours, pour le service interne…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 60870 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Mohamed B. 60870
-
Le technicien n'a pas vérifié si j'avais une prise coaxiale et je n'en ai pas. Que faire?Le technicien est venu hier. Il m'a donné la boite avec le modem et a regardé un peu mes branchemen…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #25777 11 vues 6 réponses 3 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Le cadeau internet de 25$ reste combien de temps?J'ai reçu un cadeau de 25$ pour l'internet Fizz. Je me demande combien de temps le cadeau demeure a…
-
Modem qui n'arrête pas de redémarrer et fini par s'éteindreBonsoir,mon modem Fizz n'arrête pas de redémarrer, après il fini par éteindre,j'ai essayé de le réi…
-
Il y a t'il une panne secteur plaines Abraham ville de quebec ?Pas d'accès internet malgrés redémarrage
-
Est-ce bien Vidéotron l'auteur de cette arnaque quasi incroyable ?Je me suis abonné à fizz fin juin 2020 pour me désabonner le même jour que celui de l'activation du…
-
promo 35 $ / date limite 14 juillet / 14 juillet inclus ?la date limite du 14 juillet est-elle incluse ? si je passe ma commande avant minuit mardi 14 juill…
-
My Hitron ou Wi-Fi Fizz? AndroidQuel est la meilleur app? Je trouve que les deux se ressemble.
-
Nouveau service TéléFizz est à l'écoute des nos besoins, regardez les sondages sur la vitesse par exemple. Pensez-vous …
-
Vous Êtes des vrai mytho sa fait une semaine mon wifi fonctionne pas c’est quoi votre problemeSa fait une semaine et meme qund je venais d’avoir le réseaux sa fonctionnais mal avec des coupures…
-
Il refuse ma carte de crédit prépayée visa?Je veux payer mais il refuse ma carte ?
-
Bonjour, je voudrai savoir si vous offrez le service de la télévision avec les forfaits internet ?Bonjour, je voudrai savoir si vous offrez le service de la télévision avec les forfaits internet ?
-
Internet: le cable rentre déjà dans mon immeuble mais le technicien va-t-il s'assurer que mon appartIl y a un local (sous clé) dans mon immeuble qui contient un panneau de 'controle' du cable où se f…
-
Quelle est la portée du routeur car actuellement le signal se rend mal dehors et au sous-sol, (avecest ce que le routeur est meilleur ou égal?Meilleure réponse✓ Fermé Sandra R. #26638 405 vues 13 réponses 14 points Dernier message par AntonioMar
-
Pourqyoi je paye 65$ au lieu de 60$ pour internet 120?quand je regarde les prix des abonnements, je vois que pour 120mbps, le prix est de 60$ + tx. Je pa…