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Bonjour ,moi je paye pour un internet de 120mbps et j'ai just la moitie de ca Je peut savoir pour qu

carmen B.
carmen B. Messages 1 ✭✭
l'internet fonctionne la moitie ca veut dire intre 50 et 60 mbps

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Carmen vous pouvez essayer d’utiliser votre propre routeur si vous avez un grand appartement. Essayez de connecter un câble ethernet directement dans votre modem et vous devriez avoir la bonne vitesse. C’est le wifi qui ne se rend probablement pas partout. Regardez ce manuel pour vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    Si cela pose toujours problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Bonsoir carmen!
    1- Êtes-vous uniquement en WIFI, ou branchée avec un câble?
    2- Avez-vous fait le test sur plusieurs appareils différents?
    3- Votre ou vos appareil(s) est-il/sont-ils placé(s) très loin de votre modem-routeur?
    4- Quand vous faites le test de vitesse, fermez-vous bien les autres applications?
    Un début avec ces questions, afin de trouver comment vous aider le mieux possible...
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    De mon côté je paie pour 120/20. Il y a des jours ou j'obtiens 135mbps et d'autres 55mbps. je ne comprends pas pourquoi. Par contre, jamais je n'ai de coupures de connection.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Carmen,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à cet égard et on vous a proposé quelques manipulations pour régler ce souci. Veuillez les suivre afin de tester pendant quelques jours et revenir si la situation persiste encore.
    Merci pour votre compréhension et collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
  • sman
    sman Messages 5,100 ✭✭
    Bonjour Carmen,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Abdel Z.
    Abdel Z. Messages 6 ✭✭
    La seul vitesse stable et qui vaut la pein ( qualité / prix ) est la 30Mbps a mon avis
Cette discussion a été fermée.