Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui a choisis le 200mbps? Qui ne l’a pas pris a cause du prix exorbitant?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Qui a choisis le 200mbps? Qui ne l’a pas pris a cause du prix exorbitant? Qui le prendrais si le prix descendrais?
33
Meilleure réponse
-
Pas intéressé par le 200mbps pour l'instant. Tour fonctionne très bien.11
Réponses
-
Et vous mat l'avez vous pris?20
-
Ça me surprendrait qu'il l'ai pris car cet utilisateur semble vraiment au dessus de ses affaires et se permet des jugements de valeur des autres utilisateurs
https://communaute.fizz.ca/questions/2492202-bonus-etudiants19 -
Ce n'est pas pour moi pour le moment, mon forfait bêta répond parfaitement à mon utilisation.
Mes amis seraient intéressés par les 200 à 400 Mbps, mais l'offre actuelle est un peu chère par rapport aux prix des concurrents.19 -
FIZZY, vous parlez de votre forfait bêta qui vous satisfait, mais quel est-il?19
-
@Pier
Oui je vais le prendre, moi sa me deranges pas de payer au niveau financier je suis vraiment bien, pas de stresse pour payer, mais j’ecrivais le topic pour ceux qui n’ont pas les moyens, parce que j’ai vu des divergences de prix envers la concurrence. Pour te repondre,
Moi je vais changer du 120 vers 200 au prochain cycle, car j’ai besoin beaucoup de vitesse étant travailleur autonome dans le e-commerce international et freelancer. J’attendais un gains de vitesse de la part de fizz, mais j’envisageais plus du 750mbps ou plus, mais 200 va faire l’affaire tout gain de vitesse est toujours bien accepte, bell ne couvre pas ma rue. Je viens notamment de me procurer un iPhone 12 pro sur le site d’apple, j’attend juste que fizz offre plus que des forfaits de 20gb pour changer de forfait, si fizz pourrais offrir des forfait mobile 100gb et plus comme certaines sa serait un reel avantage. Aux etats-unis certaines compagnies offres les données illimitées sur mobile. Et vous Pier, envisager vous obtenir le 200?17 -
@Ariane.
Bonjour Mme Ariane,
Dans le topic que vous avez mentionné, je voulais juste rectifié que je vous expliquais que Fizz avais le slogan « d’offrir le juste prix » et le « meme tarif » pour tout les gens. Il n’y avais aucuns jugements, je m’excuse si vous vous êtes sentis interpellé. Je travaille en affaires et bien souvent nous les gens d’affaires avons un language prompt et determinant, ce qui fait la reussite dans une business; regarder juste exemple serge beauchemin pour ne pas le nommer, je m’excuses encore si vous vous etes sentis interpellé, sans rancunes. Mais je souhaitais simplement expliquer les principes de Fizz concernant leur politique des justes prix. Par contre dans votre commentaire qui dicte que « je me pense au dessus de mes affaires », je vous invites à rectifier votre explication car elle n’a aucun lien envers la question proprement dit et je vous invites a lire les lignes directrices de la foire aux discussions disponible au: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Bien a vous,
Sincerement,EDM17 -
trop dispendieux pour moi13
-
Je n'envoie pas de fusée dans l'espace encore... À quoi bon? C'est comme le 5G pour ma part... inutile! J'ai le 60 mbps et je stream tous les épisodes de la Pat Patrouille assez aisément.
Bonne journée cher Fizzou.12 -
Pour l'instant, j'ai 120/20 et ça répond à mes besoins.
Je n'irais pas à 200 avec Fizz, trop cher comparé à la concurrence pour la vitesse offerte.10 -
Je considérerais probablement cette option si le prix était pas mal plus bas.11
-
La question et la réponse se contredise....C'est exorbitant mais jle prends quand même?!?!? Donc ce n'est plus aussi exorbitant si le prix fait votre affaire. Faut plutot se dire....ouain le prix n'est pas très avantageux vs la concurrence mais tant qu'à perdre du temps au téléphone, à attendre ma nouvelle installation qui sera je ne sais pas quand etc....(pcq le temps c'est de l'$) jvais le prendre pareil pcq anyway toutes les cies font la même chose, donner le service de base pas chère et rattraper sur les extras avec le temps. Les gens changent pas pour 3-4$ de différence, ils restent et payent l'extra $$ au grand plaisir de ces mêmes cies.10
-
Trop cher pour moi !!!9
-
Pour ma part, je n'ai pas encore fait le saut avec Fizz pour internet résidentiel (donc, peu importe la vitesse!)
1.S'il arrive un pépin avec internet, je veux pouvoir parler à quelqu'un, au téléphone, sur le champs. Toute la famille a besoin d'internet (télétravail plus cours en ligne). Je n'ai eu aucun problème avec le service à la clientèle avec ma compagnie actuelle.
2. Pour le prix, j'ai simplement demandé à ma compagnie actuelle de me donner le même prix que Fizz, ce qu'ils ont fait.
3. Le système de rendez-vous qui demande une attente de pratiquement 2 semaines pour avoir internet. (Et qui me semble vraiment compliqué si on emménage dans un appartement dans lequel le locataire actuel est déjà avec Fizz...)
Par contre, je suis amplement satisfait du service mobile!7 -
Trop cher pour moi6
-
Trop cher comparé aux concurrents3
-
Trop cher si on compare ailleurs!! Fizz n'est il pas un concurrent féroce???
Je n'ai pas besoin pour l'instant de 200mbps5 -
Je ne considère pas présentement augmenter ma vitesse. Mais je trouve que c'est dispendieux.5
-
En générale , les prix des plans internet sont cher pour une connexion par cable , a part le 30Mbps . Alors ca vaut pas la peine de aller plus loin que ca !!5
-
J’ai une connexion à 15 mbps qui me convient très bien. Je fais du télétravail, je stream des films et c’est suffisant.4
Cette discussion a été fermée.