Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'est pas eu de confirmation pour l'ajout ou le paiement par carte crédit?

Rachid B. 76883
Rachid B. 76883 Messages 3 ✭✭
J'ai un RDV le 20 novembre 2020 matin pour internet ????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Rachid,

    si vous avez planifié un rendez vous vous avez déjà payé pour votre forfait, donc vous pouvez regarder dans la liste des transactions

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Cette discussion a été fermée.