Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux clavarder avec fizz?
Michelle S. #34958
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Les voyants lumineux ne sont pas tous allumé
22
Meilleure réponse
-
Salut Michelle,
Avez vous déjà essayé de rédemarrer le modem?
En bas du message vous trouverez comme contacter le support.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Michelle de ce que je vois cela fait 2 messages en 2 heures pour signaler votre problème. Rejoignez Fizz par messenger est peut être plus facile pour vous. Cliquez ici https://facebook.com/fizzca et écrivez votre problème avec les détails. Ils vont pouvoir vous aider ensuite.9
-
Effectivement il est difficile pour nous de vous aider, nous sommes des utilisateurs comme vous, suivez les indications de Mike il est un super utilisateur et de bon conseil8
-
Bonjour Michelle,
Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Si vous n'y parvenez toujours pas par vous-même je vous invite à communiquer directement avec le support de Fizz; ils sont là vous vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter6 -
Bonjour Michelle,
Vous semblez vouloir clavarder avec Fizz. Y êtes-vous parvenue avec les indications fournies par les autres utilisateurs ?
Sinon, vous pouvez laisser un message sur Facebook Messenger, c'est assez rapide et plus facile parfois.6 -
Michelle,
Je vous suggère de communiquer avec le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger si vous avez toujours des difficultés avec votre appareil.6 -
Bonjour Michelle,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée.
-Talida4 -
Je trouve que Facebook Messenger est le moyen le plus facile de clavarder avec un employé de Fizz J'ai souvent de la difficulté à faire apparaître le chat.1
Cette discussion a été fermée.