Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux clavarder avec Fizz

Michelle S. #34958
Michelle S. #34958 Messages 2 ✭✭
La réinstallation du mode usine

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Michelle,
    Vous pouvez aussi rejoindre le support de Fizz par Facebook Messenger, c'est parfois plus facile que le clavardage.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Michelle,
    Si vous n'arrivez pas à réinitialiser vous-même, communiquez avec Fizz, ils ont là pour vous aider.
Cette discussion a été fermée.