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pourquoi mon forfait ne change pas?
Meilleure réponse
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Bonjour Ongonwou,
Si su votre compte vous n'avez pas la nouvelle vitesse, vous devez contacter le support pour faire un suivi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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As-tu redémarré ton modem et attend quelques minutes avant de le reconnecter?2
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si ca ne marche pas joint le service à la clientèle de fizz par chat1
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Bonjour Ongonwou,
J'ai eu le même problème il y a 2 mois. J'ai fait une modification à mon forfait dans les temps, mais le changement n'a jamais été enregistré à la période suivante. J'ai donc recommencer une 2e fois et cette fois ça a marché, le changement s'est fait à la facturation suivante.3 -
Ongonwou,
Quand tu fais le changement, tu devrais recevoir une confirmation que le changement a été fait et qu'il sera appliqué à la date du prochain cycle de facturation.
Si tu ne reçois pas la confirmation, en haut de page, contacte Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger, ils pourront voir avec toi où est le problème.5 -
Bonjour Ongonwou,
Si vous n'êtes toujours pas en mesure de modifier votre forfait, voyez avec le support de Fizz où se trouve le problème. Je doute qu'ils puissent faire un changement pour le mois courant, mais ça vaut peut-être la peine de demander. Vous pouvez les contacter par clavardage ou Facebook Messenger.1 -
Je ferais la modification de forfait à nouveau et un suivi avec le support par la suite pour confirmer que cette fois-ci le changement a bel et bien été enregistré dans le système.1
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Bonjour,
Il faut toujours s'assurez de recevoir une confirmation lors d'une modification.
Vous pouvez aussi retourner dans le compte dans vos Gérez mes forfaits et vérifier que la modification demandée a bien été enregistrée.
(Je fais personnellement une capture d'écran et je conserve le courriel de confirmation, aisni j'ai la preuve que ma demande a été faite dans les temps.)
Si la demande été bien confirmée, je suggère que vous contactiez Fizz par clavardage.3 -
Bonjour Ongonwou,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a informé que la demande de changement de forfait n'a pas été effectuée et on vous a proposé de la refaire. De ce que je vois vous avez déjà effectué ce changement hier et il sera appliqué le suivant cycle de paiement.
En voici quelques informations supplémentaires à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida0
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