Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas capable de commander le service?
Sean M. #34962
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage dans un appartement qui est deja servie par Fizz. Je ne suis pas capable de planifier le service pour mon arriver le 29 nove,bre
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Sean,
Le locataire actuel a-t-il fait son changement d'adresse ? Peut-être que cela pourrait faciliter votre propre transfert ?
Sinon, communiquez avec le support de Fizz rapidement pour ne pas retarder votre installation le 29 novembre.
Les techniciens sont plutôt occupés ces temps-ci.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bonne chance!0
Réponses
-
Salut Sean
Ceci c'est une limitation de Fizz
Essayez de contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0 -
Sean,
Je vous conseille aussi de communiquer rapidement avec Fizz pour vous aider à planifier votre déménagement à la date voulue.0 -
Sean,
Il faut prévoir 2 à trois semaines pour l'installation/livraison à la nouvelle adresse. Dépêchez-vous de prendre votre rendez-vous si vous ne voulez pas être quelques jours sans service internet.0
Cette discussion a été fermée.