Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas capable de commander le service?

Sean M. #34962
Sean M. #34962 Messages 1 ✭✭
Je déménage dans un appartement qui est deja servie par Fizz. Je ne suis pas capable de planifier le service pour mon arriver le 29 nove,bre

Meilleure réponse

• Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sean,
    Le locataire actuel a-t-il fait son changement d'adresse ? Peut-être que cela pourrait faciliter votre propre transfert ?
    Sinon, communiquez avec le support de Fizz rapidement pour ne pas retarder votre installation le 29 novembre.
    Les techniciens sont plutôt occupés ces temps-ci.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Bonne chance!

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Salut Sean
    Ceci c'est une limitation de Fizz

Essayez de contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Sean,
    Je vous conseille aussi de communiquer rapidement avec Fizz pour vous aider à planifier votre déménagement à la date voulue.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Sean,
    Il faut prévoir 2 à trois semaines pour l'installation/livraison à la nouvelle adresse. Dépêchez-vous de prendre votre rendez-vous si vous ne voulez pas être quelques jours sans service internet.
Cette discussion a été fermée.