Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour que livraison et installation modem soit plus rapide?

Alain P. 76855
Alain P. 76855 Messages 1 ✭✭
J'ai pris rendez-vous lors de l'inscription lundi le 9 novembre, aujourd'hui en soirée. ce matin je me rend compte que c'est maintenant le 16 novembre. Pourquoi ca ne peut pas être plus rapide?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Alain

    Le site web vous proposera une date d'installation, vous devez revenir chaque jour pour voir s'il y a eu des annulations et si vous pouvez avoir une date plus rapprochée.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
    7- Cliquez sur Sauvegarder.

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Fizz fait appel aux techniciens de Videotron pour les installations, et j'imagine que le nombre de techniciens dédiés est assez limité.
    Le délai était de quelques semaines quand il y avait beaucoup d'inscriptions.
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Parce qu'il y a beacoups de personnes qui veux Fizz et pas assez de technicien.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Être vous, je retournerais voir s'il n'y aurait pas des annulations qui se font d'ici là...
Cette discussion a été fermée.