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Activation: Routeur non-acheminé, lors de la plage horaire dediée, que faire?

Pavel C.
Pavel C. Messages 1 ✭✭
Le technicien était censé passé entre 12hr et 17hr aujourd'hui, il maintenant 17hr15 et il n'est toujours pas la, qui dois-je contacter?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Pavel,

    Peut-être le technicien a eu un problème avec une installation précédente à la vôtre.
    Demain vous devez replanifier un autre rendez-vous

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous devriez aussi contacter le support pour leur faire savoir


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Pavel,
    Je vous conseille tout de même de rester sur place le plus longtemps possible ce soir au cas où il se pointerait avec du retard.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Pavel,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter par courriel.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.