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Activation: Routeur non-acheminé, lors de la plage horaire dediée, que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Pavel,
Peut-être le technicien a eu un problème avec une installation précédente à la vôtre.
Demain vous devez replanifier un autre rendez-vous
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous devriez aussi contacter le support pour leur faire savoir
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Bonjour Pavel,
Je vous conseille tout de même de rester sur place le plus longtemps possible ce soir au cas où il se pointerait avec du retard.2 -
Bonjour Pavel,
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter par courriel.
Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida1
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