Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est possible d’avoir un rendez vous d’installation avant le 19 nov ?
rejean P. #34934
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour ,
Mon rendez vous d’installation est le 23 nov , mon ancien service se termine le 19 nov , est ce possible d’avoir un rendez vous d’installation de soir , avant le 19 nov ?
Merci
Mon rendez vous d’installation est le 23 nov , mon ancien service se termine le 19 nov , est ce possible d’avoir un rendez vous d’installation de soir , avant le 19 nov ?
Merci
13
Meilleure réponse
-
Salut Réjean
Le site web vous proposera une date d'installation, vous devez revenir à chaque jour pour voir s'il y a eu des annulations et si vous pouvez avoir une date plus rapprochée.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
7- Cliquez sur Sauvegarder.5
Réponses
-
Tu dois verifier à chaque jours pour des nouvelles disponibilités1
-
réjean,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, il n'est pas possible de prévoir si une plage horaire se libérera avant le 19 novembre. La demande semble très élevée en ce moment. Il faut vérifier souvent, très souvent, et encore plus souvent si vous voulez avoir la chance de profiter de l'annulation d'un autre usager.
Bonne chance !1 -
bonjour rejean,
J'espère que vous arriverez à obtenir ce rendez-vous, c'est encore quand même assez loin.1 -
Aller voir si souvent s’il y a des disponibilités!!!0
Cette discussion a été fermée.