Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjours jai limpression que mon internet me fournit moin que jai acces avec mon compte
Meilleure réponse
-
Bonjour Eliza
Vous devez essayer avec application de Fizz ou un ordinateur connecté avec un cable réseau.
Essayez aussi un redemarage du modem.
Voici un guide interessante
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Des usagers ont utilisé leur propre router pour augmenter la vitesse en WiFi2
Réponses
-
Salut Eliza
Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?
Essayez de débrancher le fil électrique pendant quelques minutes, puis réessayez pour voir s'il y a une amélioration.
Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Ma première réponse est allée à la modération.1
-
Bonjour Eliza,
Je suis navrée pour cette situation.
Avez-vous déjà suivi les manipulations proposées par les autres membres et par les fiches d'aide envoyées pour régler la situation? Si après ces manipulations la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.