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bonjours jai limpression que mon internet me fournit moin que jai acces avec mon compte

Eliza D.
Eliza D. Messages 2 ✭✭
je download seulement a 4. mbs/s

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Eliza
    Vous devez essayer avec application de Fizz ou un ordinateur connecté avec un cable réseau.

    Essayez aussi un redemarage du modem.

    Voici un guide interessante
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    Des usagers ont utilisé leur propre router pour augmenter la vitesse en WiFi

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Salut Eliza

    Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Essayez de débrancher le fil électrique pendant quelques minutes, puis réessayez pour voir s'il y a une amélioration.

    Enfin, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Ma première réponse est allée à la modération.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Eliza,
    Je suis navrée pour cette situation.
    Avez-vous déjà suivi les manipulations proposées par les autres membres et par les fiches d'aide envoyées pour régler la situation? Si après ces manipulations la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.