Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
e souhaite renvoyer mon modem mais on me demande une adresse de retour et le transporteur?
Meilleure réponse
-
Bonjour Laury
Vous trouverez les informations ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Laury,
La procédure est assez simple suivre ce qui écrit ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Bonne journée4 -
Je sais mais je me suis presentée avec le code barre et le numero de retour et poste canada me dit quil manque des informations pour le retour.3
-
Laury,
Avez vous pris en note le numéro complet de retour de Postes Canada au moment de vous désabonner?
Voir:4 -
vous avez de bonne réponse2
-
Laury Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.2 -
-
Bonjour Laury,
Avez-vous réussi à envoyer le modem ? Je vois qu'un de nos agents vous a conseillé d'aller dans un autre centre Canada Post.
A vous lire.
-Corina0 -
Bonjour Laury,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà discuté avec une collègue et que votre souci a été résolu.
Je suis contente de savoir que tout est en règle!
Merci d'avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente journée.
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.