Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

e souhaite renvoyer mon modem mais on me demande une adresse de retour et le transporteur?

Options
Laury P.
Laury P. Messages 2 ✭✭
on me demande une adresse de livraison et un le transporteur. Quelles informations dois-je donner pour le renvoyer?

Meilleure réponse

Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Laury,
    La procédure est assez simple suivre ce qui écrit ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Bonne journée
  • Laury P.
    Laury P. Messages 2 ✭✭
    Options
    Je sais mais je me suis presentée avec le code barre et le numero de retour et poste canada me dit quil manque des informations pour le retour.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Laury,
    Avez vous pris en note le numéro complet de retour de Postes Canada au moment de vous désabonner?
    Voir:
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    vous avez de bonne réponse
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Laury Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
    Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
    En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Me désabonner.
    À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
    Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Laury,
    Avez-vous réussi à envoyer le modem ? Je vois qu'un de nos agents vous a conseillé d'aller dans un autre centre Canada Post.
    A vous lire.
    -Corina
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Laury,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà discuté avec une collègue et que votre souci a été résolu.
    Je suis contente de savoir que tout est en règle!
    Merci d'avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente journée.
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.