Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Abitibi! Cablevision tres négociable pour internet! Fizz toujours absent.
Le prix des forfait est maintenant négociable en Abitibi.
Comme Cablevision n'a plus le monopole....
Je suis donc passé de 85.95$ pour du 15 mbit a 70,95$ pour du 125 mbit.
Bienvenue a Ebox, Vidéotron.
Vous creer une saine compétition pour nous.
J'ai bien hete de voir Fizz dans le décor!
Comme Cablevision n'a plus le monopole....
Je suis donc passé de 85.95$ pour du 15 mbit a 70,95$ pour du 125 mbit.
Bienvenue a Ebox, Vidéotron.
Vous creer une saine compétition pour nous.
J'ai bien hete de voir Fizz dans le décor!
10
Meilleure réponse
-
merci pour l'info!5
Réponses
-
Fizz fonctionne avec le réseau de Vidéotron donc si Vidéotron se rend dans votre coin en principe il ne devrais pas y avoir trop de difficultés à se rendre en tout cas je vous le souhaite avec les frais que vous mentionnez c'est extrêmement dispendieux à l'extérieur des grands centres7
-
Wow les prix sont astronomiques! Bonne opportunité pour Fizz!6
-
Bonne nouvelle pour les gens Abitibi!7
-
Avec plus de concurrence, je pense que les prix seront encore meilleurs!6
-
C’était annoncé depuis presque une année pour videotron donc Fizz sûrement bientôt!4
-
Super ! Merci d'avoir partagé!7
-
Comme le réseau appartient a Cablevision, Videotron et Ebox sont des locataires.
Comment Ebox peut-il offrir du 50 mbit a 45.95$ et Cablevision en demander 85,95$, pour du 15 mbit?
Bien content que le CRTC les obligent a louer leur service a un prix raisonnable!4 -
Maintenant qu'il y a de la concurrence, vous pourrez négocier vos forfaits régulièrement... jusqu'à l'arrivée de Fizz.7
-
J'ai encore plus hate que vous... Et d'enfin pouvoir utiliser ceci!3
-
Vraiment des beaux forfaits pas cher avec fizz !! Je trouve ça vraiment agréable de pas payer des factures trop salées !!!3
Cette discussion a été fermée.