Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après redémarrage du modem, internet ne marche pas. Que faire ?
Meilleure réponse
-
Tina,
Est-ce que votre modem est à présent fonctionnel maintenant?
Vu votre réponse après celle de Mike...
Il arrive qu'une panne survienne temporairement sur le réseau mais ce n'est pas fréquent.1
Réponses
-
Bonjour Tina,
Je pense que vous avez encore du plastique sur le côté superieur, vous devez les enlever
Aussi verifiez le cable coaxiale, peut-être vous n'avez pas bien connecté le fil et vous avez plieé le conducteur central.4 -
Merci du retour ! Il y avait une instabilité dans mon secteur. Je vous suggère de clavarder directement avec la bulle verte.2
-
Bonjour Tina vous pouvez suivre ces liens :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Tina, combien de l'avez débranché? Pour faire un redemarrage avec succès débranchez l'alimentation pour 10-15 secondes minimum et non le câble coaxial. Si ça ne fonctionne pas essayez un réinitialisation en appuyant sur le petit bouton a l'arrière du modem une dizaine de secondes. Vous allez devoir faire la réinstallation du modem (mot de passe) dans ce cas.1
-
il faut faire la configuration avec l'application0
Cette discussion a été fermée.