Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recevoir une 2e prime?

Olivier R. #3666
Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
Si j'ai déjà l'Internet et je commande une ligne de cell est ce que je peux recevoir un prime avec un code de référence d'un ami?

Meilleure réponse

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Réponse ✓
    Il est plus avantageux d'ouvrir un 2e compte pour un 2e service. Vous allez avoir plus de cases disponibles pour appliquer des bonus. 1 compte maximum 3 cases pour 3 bonus..2 comptes maximum 6 cases pour 6 bonus. Vous pourrez (après un certain temps) appliqué jusqu'à 3x 2$ de rabais sur l'internet sans nuire à vos bonus mobile.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Olivier

    La seule façon d'utiliser un code de référence est avec un nouveau compte. Et pourquoi prendriez-vous le code de référence d'un ami si vous pouviez prendre le vôtre?
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Olivier, il faut que vous ouvrez un autre compte pour bénéficier de la prime, mais prenez votre code existant, vous allez recevoir 2 fois la prime!
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Personnellement, j’ai mis ma ligne de cellulaire sur le même compte que mon compte internet. Je n’ai pas eu la prime de 40$, mais au moins je peux utiliser sur mon compte et les primes d’internet, et les primes de cellulaire. Sinon, si tu as deux comptes séparés, tu ne peux pas envoyer les primes d’internet que tu reçois sur ton compte cellulaire à ton autre compte internet, par exemple. Je ne sais pas si c’est très clair hihi
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    La prime est pour nouveau compte pas un service ajouté
Cette discussion a été fermée.