Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Adresse inexacte sur compte fizz ?
Bonjour,
Dans mon profil, sur la page "Mes forfaits", dans la section "Internet" ET lorsque je clique sur "Gérer mon forfait" ET lorsque je clique sur "Déménagement" l'adresse de service indiquée est "*Undefined* nom de la rue" (voir PJ "fizz undefined address").
Pourtant, lorsque je vais un cran plus loin et que je clique sur "modifier l'adresse", l'adresse est la bonne ( PJ "Fizz modifier l'adresse", j'ai caché les informations, mais c'est bien l'adresse compète cette fois). Est ce que cela va poser problème ? Merci !
Dans mon profil, sur la page "Mes forfaits", dans la section "Internet" ET lorsque je clique sur "Gérer mon forfait" ET lorsque je clique sur "Déménagement" l'adresse de service indiquée est "*Undefined* nom de la rue" (voir PJ "fizz undefined address").
Pourtant, lorsque je vais un cran plus loin et que je clique sur "modifier l'adresse", l'adresse est la bonne ( PJ "Fizz modifier l'adresse", j'ai caché les informations, mais c'est bien l'adresse compète cette fois). Est ce que cela va poser problème ? Merci !
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Tanneguy
C'est une bonne question. Pour être sûr, vous pouvez contacter le support par clavardage.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Tanneguy, je vous conseil de contacter Fizz directement pour cette question. Vous pouvez accéder à la bulle de chat verte en votre enregistrant a votre profile ou directement sur Facebook Messenger.1
Cette discussion a été fermée.