Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment récupérer son mot de passe pour se connecter au modem wifi ?
Thomas D. #34069
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je n'arrive pas à me connecter à mon modem wifi.
J'ai essayé de me connecter à mon compte FIZZ mais ça ne fonctionne pas non plus (le système me dit: mauvais login/password)
J'ai essayé de réinitialiser mon password FIZZ mais l'option ne s'active pas lorsque je rentre mon adresse e-mail et que je réussis le capchat
J'ai essayé de recréer un compte avec la même e-mail, mais ça me dit qu'il y a un problème et de rééssayer plus tard. J'ai essayé à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas. (j'ai créé un autre compte avec une adresse différente pour poser cette question)
Que faire?
J'ai essayé de me connecter à mon compte FIZZ mais ça ne fonctionne pas non plus (le système me dit: mauvais login/password)
J'ai essayé de réinitialiser mon password FIZZ mais l'option ne s'active pas lorsque je rentre mon adresse e-mail et que je réussis le capchat
J'ai essayé de recréer un compte avec la même e-mail, mais ça me dit qu'il y a un problème et de rééssayer plus tard. J'ai essayé à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas. (j'ai créé un autre compte avec une adresse différente pour poser cette question)
Que faire?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Thomas,
Semblerais que vous avez déjà essayer plusieurs étapes, je vous conseillerai donc de contacter FIZZ directement
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Bonjour Thomas,
Une adresse courriel peut être associée à un seul compte Fizz. Peut-être, vous avez utilisé une autre adresse courriel pour la création de votre ancien compte Fizz associé au forfait Internet.
Si vous ne connaissez plus le mot de passe de votre connexion WiFi, vous pouvez à tout moment réinitialiser le modem aux valeurs d'usine afin d'utiliser le mot de passe inscrit à l'arrière du celui-ci. Voici une fiche d'aide utile où vous trouverez plus d'astuces: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.