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Je suis incapable de me connecter à internet?
Nicolas A. #34046
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai suivi tout les étapes indiquées sur le site internet et absolument rien ne fonctionne.
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Meilleure réponse
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Bonjour Nicolas
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 5 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Nicolas, vous parlez de votre forfait cellulaire et vous ne pouvez vous connecter avec data? Essayez les étapes suivantes avant de contacter le support client :
- avez vous valider que vos settings APN sont réglés de la bonne manière: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn?
- est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
- avez vous redémarrer votre téléphone après connection initiale?1 -
Nicolas vous voulez dire qu’aucun de vos appareils n’arrivent à se connecter à votre wifi? Voici le guide pour vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0
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