Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
routeur chaud?
Meilleure réponse
-
Pour avoir vérifié avec un petit compteur électrique, le routeur Fizz consomme en moyenne 12w en mode pont et 14w avec le wifi en fonction. Mon ancien routeur linksys prenait 8w avec wifi activé et mon modem câble d’un autre fournisseur 5w, pour un total de 13w. Donc sensiblement même conso mais répartie sur 2 appareils. C’est peut-être pour ça que l’appareil fizz semble plus chaud, car il combine modem et routeur.8
Réponses
-
Bonjour Ariane
Mon modem chauffe, mais il n'est jamais trop chaud au toucher. Comme le technicien me l'a dit le jour de mon installation, assurez-vous que l'emballage en plastique du modem est complètement retiré.4 -
Ariane, le modem est le 4680 Hitron et étant donné qu'il est modem/routeur ça consomme plus qu'un routeur simple. Si vous n'avez pas de problème avec, la chaleur ne devrait pas vous inquiéter.6
-
si cela est problématique pour vous, un petit ventilateur aiderait a dissiper la chaleur4
-
ouais un petit ventilo usb, branché a meme le port usb du routeur ferrais la job pour dissiper la chaleur5
-
Discussion précédente sur le même sujet :
https://communaute.fizz.ca/questions/2489924-bonne-idee-brancher-ventilateur-prise-usb
Je vous déconseille de brancher un ventilateur USB sur le port USB du routeur.
Ce routeur est conçu pour fonctionner à une température ambiante de 40°C ou moins, vous ne devez pas obstruer les trous de ventilation, c'est tout.4
Cette discussion a été fermée.