Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand je vais recevoir mon modem?
Andrea R. #34006
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La livraison devrait être fait le 24 octobre et j’ai rien reçu encore
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrea,
Je viens de faire mes investigations et je constate que vous avez bien reçu le modem samedi, le 24 octobre.
Il est bien actif de notre côté et l'installation semble validé aussi de votre côté.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Andrea,
Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous.
Les techniciens sont assez occupés ces jours-ci et il se pourrait que celui-ci soit tout simplement en retard. Je vous conseille de rester sur place au cas où il se pointerait plus tard que prévu.
Vous pouvez aussi communiquer avec le support de Fizz, voici comment :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.10 -
Bonjour Andréa,
Désolé pour cet inconvénient. Le technicien est peut-être retardé.
Pour vous rassurer, vous pouvez communiquer avec Fizz par le clavardage, ou en laissant un message sur Facebook Messenger.10 -
Salut Andrea
Le technicien vous apportera le modem le jour du rendez-vous. Quelle est l'heure de votre rendez-vous? Malheureusement, ils peuvent parfois être en retard.
La dernière nouvelle due à covid est que le technicien effectuera la configuration requise à l'extérieur et laissera le modem à votre porte. Vous devriez alors recevoir un appel pour récupérer le modem.
Assurez-vous que quelqu'un est prêt à répondre au téléphone et vérifiez la porte. Vérifiez également votre email au cas où il y aurait des nouvelles.8 -
Andrea, on note quelques retards sur ce forum de ces temps ci par rapport aux installations dû a un nombre élevé de nouveaux abonnés, mais ils se règlent rapidement.6
-
Bonjour,
Le modem est livré par le technicien le jour de votre rendez-vous.6 -
Andrea j’irai d’abord vérifier dans votre compte Fizz la date de votre installation. Dans la section MON PROFIL vous pouvez cliquer sur MES COMMANDES et vous allez pouvoir vérifier si votre date d’installation était bien aujourd’hui.5
-
Andrea
Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Andrea,
Le technicien vous apportera le modem le jour de votre R/V pour votre installation.
Il arrive parfois que le jour de l'installation, le technicien ne se présente pas pour le R/V,
À ce moment-là, vous devrez replanifier un autre R/V avec le technicien le lendemain en ligne.2
Cette discussion a été fermée.