Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La vitesse du réseau très nulle
nancy R. #34152
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Vitesse du reseau
22
Meilleure réponse
-
Nancy il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour améliorer votre vitesse internet. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Essayez les différentes pistes et si rien ne fonctionne alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
Réponses
-
Bonjour Nancy
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil?5 -
Cell ou internet maison7
-
Internet wifi ou cellulaire7
-
Pourriez-vous nous indiquer un peu plus de paramètre sur le réseau cellulaire maison vitesse objective avec un test de vitesse genre speedtest.net test de vitesse Vidéotron7
-
Pourriez-vous nous donner plus d'informations7
-
Finalement avez-vous plus de détails6
-
Ça nous prendrait un peu plus de détails sinon on ne pourra pas vous aider6
-
Ouin... manque de détails. Avez-vous résolu votre problème?3
-
nancy,
Est-ce que vous parlez du réseau LTE mobile de Fizz ou de la vitesse de votre forfait résidentiel en wi-fi?
SVP, nous donner un peu plus d'informations... pour vous aider.1 -
Bonjour Nancy,
Est-ce que les conseils de nos membres ou de notre support technique vous ont été utiles? Est-ce que la vitesse de la connexion WiFi est améliorée?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.