Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas visionner mes enregistrements pourquoi ???
rachelle D. #21006
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je ne peux regarder mes enregistrements
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Rachelle
Je suggérerais d'essayer de redémarrer vos appareils. Vous pouvez également les débrancher de la prise murale et attendre quelques minutes avant de réessayer.
S'il y a un problème avec l'un de vos services Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Enregistrements de quoi?8
-
Si vous parlez de votre internet sur votre télé, pê est-ce le service télé Vidéotron ou Bell qui a un problème?3
-
Je ne comprend pas qu'est-ce que vous voulez dire7
-
Quels enregistrements?7
-
Rachelle, je ne suis pas sûr de comprendre votre problème. J'ai des la misère des fois avec le site de Fizz sur mon cellulaire. Redémarrez votre téléphone et rafrachissez la page quelques fois. Essayez aussi sur un ordinateur.5
-
À mauvaise question, réponse mauvaise : et bien parce que7
-
c'Est des enregistrement sur ton téléphone...3
-
rachelle,
Est-ce que vous parlez des messages dans votre boîte vocale?
Votre question n'est pas très claire...3 -
On parle de regarder quels enregistrements ? Télé ?7
-
De quels enregistrements il s'agit ? sur quel appareil et en lien avec quoi? TV, cellulaire, Internet...
redémarrer soit fermer le contact quelques minutes4 -
Rachelle,
La question n'est pas très précise. est-ce qu'on parle d'enregistrements télé ? Est-ce votre enregistreur qui pourrait faire défaut ?6 -
Bonjour Rachelle,
Il faudrait être plus précise, quel type d'enregistrement parle-t-on ici?
Est ce qu'il s'agit d'un enregistrement de télévision? Un enregistrement de vidéo sur votre appareil? Un enregistrement, comme un message laissé sur la boite vocale.
Avec un peu plus de précision nous allons pouvoir vous guider. En temps de doute, redémarrer votre appareil est toujours un bonne première étape.
Bonne journée2 -
Je pense que PsykoB répond n'importe quoi à une question qui est justement n'importe quoi!2
-
Effectivement, n'importe quoi comme question.2
Cette discussion a été fermée.