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mon internet payant ne fonctionne pas sur I phone 6. Avant toute aller bien maintenant
Meilleure réponse
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Bonjour,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.0
Réponses
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Bonjour
ceci c'est un forum public, contactez le support pour faire effacer votre numéro
Essayez de redemarer le téléphone, avez vous des données disponibles?
Avez vous configuré un limité d'utilisation?
Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Bonjour Ad,
Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous.
Je vous invite à communiquer directement avec Fizz pour résoudre votre problème. Malheureusement, tout se fait en ligne, vous ne pourrez parler à personne.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Ad ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Donc pas de numéro de téléphone... contactez Fizz pour le faire enlever.
Si vous n’avez plus accès à vos données êtes-vous allée voir dans votre compte si il vous en reste? Est-ce que vos données sont bien activées? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Si rien ne fonctionne contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
Bonjour Ad
Veuillez vous connecter à votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour et que vous n'avez pas consommé toutes vos données mobiles.
Essayez ensuite de redémarrer votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Bonjour Ad,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger afin de faire plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Comme Fizz est un service 100% numérique, le service par téléphone n'est pas proposé. En voici plus de détails sur les moyens de communications proposés par Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, je vous propose aussi de consulter la fiche d'aide suivante où vous avez des manipulations qui peuvent résoudre le souci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida1 -
ad,
Pour de l'aide du service-client de Fizz,
Vous devez les contacter seulement par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Avez-vous bien configuré les paramètres APN?
Essayez de mettre le téléphone en mode avion et remettre en mode normal. Ça aide à trouver le réseau.
Si tout est correct, vous devriez contacter le support par clavardage ou messenger.1 -
Bonjour ad,
Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone pour communiquer avec Fizz et ils ne vous appelleront pas non plus. Tout le support et le service à la clientèle se fait en ligne.
Il faut les joindre par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.5
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