Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonnes nouvelles en Abitibi, Videotron ET Ebox disponible pour internet!
Meilleure réponse
-
C'est un bonne nouvelle profitez en !! Probablement que Fizz sera bientôt dans votre région pour Internet.7
Réponses
-
Bonjour
Félicitations!
Si d'autres fournisseurs d'Internet par câble sont disponibles, Fizz devrait également l'être. Si votre adresse n'apparaît pas lors d'une simulation, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8 -
Fizz n'est toujours pas disponible pour l'internet....Mais pour le cell, c'est fonctionnel.8
-
Bonjour GT,
C'est effectivement une bonne nouvelle pour les gens de l'Abitibi.
Espérons que Fizz y sera bientôt.10 -
Merci, de partager...
Il est certain que si Vidéotron câble devient disponible en Abitibi,
Fizz internet résidentiel le sera sûrement bientôt puisqu'il partage le même réseau avec Vidéotron.8 -
Forfait 15 mbit/s.
Cablevision 85.95$, Proprietaire de réseau
Videotron 60.00$
Ebox 49.95$ .
Fizz 40.00$ mais pas en Abitibi!7 -
GT_PQW34, avez-vous récemment confirmé avec le support Fizz?
Il semble que la simulation en ligne ne soit pas toujours la plus à jour.7 -
J'évite le service de Fizz....Je m'y suis déja frotté. Je préfere la communauté.c
Car avec Fizz ca va tout seul... ou pas pantoute!6 -
Fizz va arriver bientôt!7
-
GT_PQW34, je suis d'accord avec toi. Quand Fizz a commencé, c'était parfois douloureux. Tout était neuf, donc c'était prévu. Je pense qu'ils ont apporté plusieurs améliorations depuis. Je trouve que le service client est beaucoup plus utile maintenant.5
-
Bonjour Fizzy,
Si tu est plus patient que moi, voici une adresse a Val-D'Or, au hazard.
Je doute que tu ai une réponse intelligible du service, mais je pourrais etre agréablement surpris.
168 Rue Villeneuve
Val-d'Or, QC J9P 3M14 -
bonne nouvelle2
Cette discussion a été fermée.