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Pourquoi ma connexion coupe plusieurs fois par jour?
clément R. #34591
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai dès perte de connexion surtout le matin sur tout mes appareils (Wi-Fi et câble ethernet) obligé de rebooter le modem pour relancer!
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Meilleure réponse
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Bonjour Clément
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
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sa m'arrivait beaucoup avec le wifi beaucoup avant d'installer mes routers4
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Bonjour ça m'arrivait souvent avant quand je branchais mon modem routeur Fizz dans mon autre routeur j'ai réglé ce problème en mettant le routeur Fizz en mode pont je ne sais pas si c'est votre cas mais si vous utilisez votre propre routeur en plus de celui de physique c'est peut-être ça la source du conflit entre les routeurs3
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Bonjour Clément,
Je vois que vous avez aussi contacté notre support technique qui vous a informé que des travaux sont en cours dans votre secteur et votre connexion peut être impactée. Nos techniciens font le maximum pour rétablir les services prochainement.
Passez une excellente journée!
-Adriana1
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