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Est-ce possible d'installer un câble même si nous avons des échaffaudages?
Marie-Laurence C.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous n'avons pas de câble internet reliée à notre maison en ce moment.
Je voulais savoir si lorsque vous allez venir nous porter le modem et installer le câble, il va être possible de le faire même si nous avons des échafaudages présentement à cause de la construction.
Merci,
Je voulais savoir si lorsque vous allez venir nous porter le modem et installer le câble, il va être possible de le faire même si nous avons des échafaudages présentement à cause de la construction.
Merci,
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Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Laurence
Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet
Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.
À la date d'installation, le technicien apportera le modem Fizz et raccordera le câblage à votre domicile. Vous pouvez consulter le guide de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Une fois votre rendez-vous pris, vous pouvez contacter le support Fizz pour l'informer que l'installateur peut avoir besoin de plus de temps pour terminer votre rendez-vous car un nouveau câblage sera nécessaire.
Vous pouvez également répondre ici si vous avez des questions. Le service client Fizz est également disponible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 40 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
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Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!3
Réponses
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Bonjour Marie-Laurence, ceci pourra être un problème, cependant, seulement le technicien pourra vérifier l'état de votre bâtiment et décider ;(3
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Marie-Laurence,
Je n'ai jamais vécu dans une endroit oui il n'y avait pas déjà de câblage, mais certainement pour pouvoir relier le câble à la centrale, l'aide d'un technicien est clairement requis. Pour ce qui est de passé le câblage à l’intérieur, je ne crois pas que ce soit un problème.
Vous devriez tenter de contacter le service Fizz pour obtenir plus de renseignement.
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Bonne journée2 -
Normalement il entre le câble dans la maison0
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