Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment savoir si le technicien va ce presenter quand il est rendu 5h et que mon plateau horaire eta
Meilleure réponse
-
Soyez patient christopher,
Il est peut-être juste retardé. Restez sur place au cas où ce serait juste un retard.7
Réponses
-
Salut Christopher,
vous ne pouvez pas le savoir l'appel n'est pas automatique, vous pouvez essayer de contacter le support. Si le technicien ne se présent pas, peut-être il a eu des problèmes avec les installations précédentes et demain vous devez replanifier un RDV.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonsoir Christopher,
Je vous remercie pour votre patience et collaboration. Suite à mes validations, le technicien est venu pour installer vos services. Il peut s'agir du retard à cause d'autres installations qui peuvent prendre plus de temps que prévu.
Bienvenu dans la communauté Fizz!
Adriana1
Cette discussion a été fermée.