Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où est mon numéro d'annulation?

Tony B. 76603
Tony B. 76603 Messages 1 ✭✭
J'ai annulé mon abonnement mais on me demande un numéro d'annulation, où est il???????

Meilleure réponse

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Tony,
    Si vous ne trouvez pas votrenuméro d'annulation en naviguant dans votre forfait, communiquer avec le service à la clientèle de Fizz :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Bonjour Tony

    Qui demande ce numéro d'annulation?

    Essayez-vous de changer de fournisseur d'accès Internet et ils demandent ces informations?

    Vous pouvez leur indiquer votre date d'annulation et votre nouveau fournisseur devrait être en mesure d'obtenir les informations de Vidéotron ou de Fizz.
Cette discussion a été fermée.