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J’ai payer ma facture et je n’est toujours pas de réseau?

kevin B. 67294
kevin B. 67294 Messages 3 ✭✭
J’ai ete couper pour facture impayée le lendemain j’ai payer ma facture et la j’ai toujours pas de wifi ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,702 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Kevin,
    essayez de fermer le modem pendant 5 minutes
    Fizz a besoin de 2 heures pour réactiver le service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Kevin si cela fait plus que 2 heures que vous avez fait votre paiement pour réactiver alors communiquez avec Fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Bonjour kevin,
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Si après 2 heures vous n'avez toujours pas de service, il faudra communiquer directement avec Fizz pour voir où se situe le problème. Vous pouvez les joindre par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin
    Bonjour Kevin,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre forfait a été réactivé ce matin.
    Est-ce que maintenant votre internet fonctionne?
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
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