Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour il y 'a eu l'incendie à l'immeuble que je vis, j"aimerai résilié le contrat et envoyer votre
boris V. #35280
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour il y 'a eu l'incendie à l'immeuble que je vis, j"aimerai résilié le contrat et envoyer votre modem, s'il vous plait envoyez votre adresse afin que j’envoie votre modem.
Mes salutations,
BORIS.
Mes salutations,
BORIS.
16
Meilleure réponse
-
Boris
désolé pour votre situation
Voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Les instructions détaillées :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi3
Réponses
-
Boris je suis désolée pour cette situation. Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
Dites-nous pourquoi vous quittez.
Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
Cliquez sur Me désabonner.
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Si il y a un problème Communiquez avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
boris,
Désolé de la situation que vous vivez.
Vous devez vous désabonnez en ligne au forfait internet en vous connectant au préalable dans votre compte:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz1 -
Je vous souhaite bon courage dans les circonstances.3
Cette discussion a été fermée.