Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive pas a actualsier mon mode de paiement, sous peine qu'on me coupe internet, va comprendre
Camil M. #21674
Messages 1 ✭✭
dans Internet
impossible de faire rentrer les numeros de ma carde de credit, un msg apparait, delai de traitement trop long... et ca reactualise encore et encore !!!! et lorsque j'essaye de trouver la bulle de clavardage autant chercher le GRAAL j'aurais plus de chance..
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Camil
Ce type de problème semble de l’interface donc seulement le support pourra vous aider
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
Camil si la bulle de clavardage n’apparaît pas essayez alors avec messenger. https://facebook.com/fizzca5
-
Bonjour Camil,
Je vous conseille aussi de contacter votre banque ou d'essayer avec un autre mode de paiement.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.