Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nombre limite d'appareils autorisés sur router ( sécurité - filtre d'appareils autorisés) ?. Limite
Gaetan J. #25975
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Lorsque j'essaie de mettre un 21e appareil, il n'est pas conservé dans la liste. Est-ce que l'on peut en mettre plus ?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaetan
Si vous ne pouvez plus en ajouter, voici quelques options:
1. Utilisez Autoriser l'accès pour le filtre d'appareils, au lieu de refuser l'accès.
2. Mettez le modem en mode pont (bridge) et utilisez votre propre routeur.3
Réponses
-
Gaetan vous pouvez faire des tests. Je sais que j’ai déjà eu autour de 20 appareils avec le routeur fizz sans problème.5
-
Gaetan,
Normalement un routeur à plus de capacité d'appareils connectés que 20. Vous devriez en théorie pouvoir en connecter plus. Est ce que vous recevez un message d'erreur quelconque? Avez vous tenter de fermer votre modem et l'allumer de nouveau.
Bonne journée4 -
Bonjour Gaetan,
Étonnant, dans la liste des appareils autorisés je réussis à en mettre plus que 20. Tu filtres les appareils autorisés par l'adresse MAC?3
Cette discussion a été fermée.