Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais que l’ont communique avec moi ?

marc A. 78216
marc A. 78216 Messages 2 ✭✭
J’aimerais inscrire ma mère a votre service internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Marc,

    vous devez lui creer un compte courriel si elle n'a pas ça et après vous pouvez faire la procedure

    Identifiez votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé.
    http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

    En cliquant sur m’abonner, l’assistant vous guidera, en commençant par vous présenter les choix de vitesse que vous aimeriez avoir pour votre connexion Internet.

    Choisissez votre option d’installation, Auto-installation gratuite ou Installation VIP (30$)

    Planifiez votre rendez-vous d’installation

    Entrez vos informations de paiement.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payment
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Oui vous pouvez choisir le mien.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Marc,
    ici, nous sommes des usagers comme vous.
    Fizz ne communiquera pas avec vous, tout le service se fait en ligne, comme l'inscription au service internet pour votre mère.
    Si vous n'y arrivez pas seul, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, ils sont là pour vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.