Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
que choisir 60 200 400 600 ou 800?quel vitesse choisir 60 200 400 600 800?
-
Pourquoi on ne m’a pas remis un nouveau modem lors de l’installation?Lorsque l’installateur est venu, il a laissé le modem de l’ancienne locataire. Par contre, celle-ci…
-
Est-ce que Fizz pourrait lancer un service IPTV similaire a EBOX ?Un service de television a bas prix IPTV similaire a EBOX mais avec Fizz ? ca serait un bon projet ?Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 21 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Francis D. #20321
-
J'ai tout redémarer (suivi les procédures) mais netflix ne marche pas sur ma tv depuis 4 jours, codeJ'ai redémarré netflix, redémarrer ma télévision, jai suivi les procédures au complet, le problème …Meilleure réponse✓ Fermé Amélie B. 61353 2.6K vues 11 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
La 3ieme etape ne marche pas?Bonsoir, je suis actuellement a l'étape 3 et la LED televersement clignote depuis 20 minutes et ri…
-
je n'ai pas encore recu mon modem ?Bonjour, mon installation est prevu le 16 aout au matin avec un de vos techniciens. Le modem m'a d…
-
Quelle sont mes options si je déménage demain (j'ai déjà mon modem) et que je n'arrive pas à connectJ'ai déjà pris rendez-vous pour l'installation à ma nouvelle adresse mais je ne peux malheureusemen…
-
Est-ce ma mère peut effectuer mes premiers paiements mensuels si elle réside à une adresse différentJe n’ai pas encore de carte de crédit donc ma mère devra payer mes premiers mois avec la sienne. Es…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmine S. #28234 102 vues 6 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
J'ai réactivé mon Internet résidentiel hier soir et ne fonctionne pas, combien de temps avant qu'ilJ'avais désactivé mon forfait Internet résidentiel pendant quelques jours. Je l'ai réactivé hier so…
-
Est ce possible d'avoir un rendez vous avec le technicien cette semaine?Bonjour je quitte mon ancien fournisseur (internet à domicile) lundi le 9 Août, mais je travaille d…
-
J'ai retourné mon modem, mais on me l'a chargé. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reçu le modeBonjour! J'ai retourné mon modem en mars. En raison de la pandémie, les délais de livraison ont été…
-
J'aimerais transférer mon compte actuel au nouveau locataire de mon ancien appartement. Comment puisJ'ai actuellement un compte avec vous pour le Wifi ; j'aimerais tout simplement le transférer au no…Meilleure réponse✓ Fermé Michèle D. #28196 4 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Thierry S. #16759
-
Seulement 3 voyants lumineux qui s'affichentSeuls les 3 voyants lumineux du haut s'affichent et celui du bas est rouge
-
Je viens de déménager dans un nouvelle appartement qui ne possède pas encore d’adresse fixe?J’ai besoin d’Internet pour le travail, serai-ce possible d’avoir l’internet avant une adresse fixe?Meilleure réponse✓ Fermé Frederic J. #28188 1 vue 8 réponses 5 points Dernier message par George S. #20091
-
Pourquoi Mon wifi ne marche plus ?J'ai plus de signale et j'ai tout débrancher à maintes reprises toujours rien
-
Downstream clignotant, pas d'internet, que faire?La lumiere de telechargement clignote. 3 reboot et tjrs pas d'internet.Meilleure réponse✓ Fermé Juliette M. #24730 1.7K vues 7 réponses 11 points Dernier message par Whizz
-
Je n’arrive pas à compléter mon achat pour un forfait internet à chaque fois le site bogue ?Je n’arrive pas à enregistrer ma carte de crédit dans mon compte. Soit que loption sauvegarder char…
-
pourquoi ma connection internet saute toujours ?sa cherche tout le temps
-
Panne internet - samedi matin et dimanche matin?Bonjour! Hier matin (samedi), panne un peu longue d'internet! Ce matin (dimanche), encore des probl…
-
Bris de modem/roteur, plus aucune lumière ne s'affiche dessusBonjour, je pense que mon modem/roteur est brisé. Plus aucune lumière ne s'allume dessus, et il n'y…
-
J'ai demander de chater avec un technicien problème de modem et d'internet?L'internet à planter deux fois en quelques jours et hier j'ai chater avec un technicien. Vous m'ave…
-
Je veux parler à un humain?Il m'est impossible de planifier une visite pour une installation à ma future adresse.Meilleure réponse✓ Fermé Olivia N. 26 vues 11 réponses 19 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment faire en sorte que les touches « télé versements » et « télévirement » ? Redémarré sans chanNotre réseau a arrêté de fonctionner, ce qui doit allumer en bleu n’allume pratiquement plus. Nous …
-
J'ai besoin de régler mon problème Internet qui coupe tout le temps , pas capable d'écouter une émisJ'ai toujours le même problème depuis que je suis avec fizz
-
Pourquoi mon ordinateur portable affiche hors connexion lorsque tous les autres appareils peuvent alRien n’est bloqué ou en pause dans l’application.
-
J'ai changé mon forfait il y a 2 jours, pourquoi il n'est-il changé ?Toute augmentation de vitesse sera appliquée à votre plan d'ici demain. Tout autre changement entre…
-
Est-ce que c'est normal que le technicien prennes du temps à venir?J'ai un rendez-vous aujourd'hui pour l'installation de mon nouveau modem de 7:30AM à 12:30PM il est…
-
Bonjour. Est-ce que c'est possible de connecter Pawbo avec Fizz (Requiert WPA2-AES encryption)?Est-ce que d'autres personnes ici ont connecter Pawbo avec Fizz? Si oui, comment avez-vous fait, ca…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah R. #28109 22 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Facturation sans instalation?Nous somme le 2 aout. Instalation prevue pour le 18. Ils ont deja pris sur la carte de credit. Mon …
-
Besoin d'aide pour mon modem et l'internet?Il faut que je chat avec un technicien mon internet plante tout le temps et vous devez voir ou est …Meilleure réponse✓ Fermé Louisette B. #26240 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Alexandre P. 40143