Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'Internet à Québec?

Options
Stephane83
Stephane83 Messages 559 ✭✭
Plusieurs poste parle qu'il ny a pu d'Internet aujourd'hui... parrais t'il qu'il a un problème dans la région de Québec... si votre internet fonctionne pas et être de cette région vous êtes probablement toucher par ce problème du réseau...

Meilleure réponse

  • Neptune
    Neptune Messages 85 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Aucun problème dans mon secteur...

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Ça semble revenir souvent aujourd'hui, par contre les whizz se font discrets sur cela!!??
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Pas chanceux ceux qui ont perdu la connexion...

    Moi aussi je suis à Québec mais ça fonctionne.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    PsykoB , j'ai regardé ce site dans ma recherche d'information sur les pannes. Le problème avec ce site et ceux semblables c'est qu'ils se basent sur les signalements des utilisateurs de ce site. Alors malheureusement ce n'est pas très fiable comme information. Ça serait bien mieux que fizz duffuse l'information comme hydro-québec le fait avec les pannes.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Espérons que le service sera rétabli rapidement.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    J’espère que tout est réglé??
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Oui, il arrive parfois quelques problèmes sur le réseau à cause d'incidents surtout causés par les forces de la nature.
    Mais Vidéotron envoie son équipe de techniciens pour réparer rapidement son réseau.
Cette discussion a été fermée.