Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avoir installation avant 2 décembre car 18 tros loin

Options
Melanie J. #36166
Melanie J. #36166 Messages 3 ✭✭
Si possible super je vais finir mon inscription et payer

Meilleure réponse

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mélanie,
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Il faut d'abord compléter l'inscription et payer le premier mois de service (qui commencera à la date d'installation) et choisir une des dates d'installation proposée.
    Par la suite, vous pourrez regarder régulièrement si une date plus rapide se serait libérée suite à une annulation.
    Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Quand vous faite votre forfait vous choisissez une date disponible... par contre il peu à voir des annulations donc, vous pouvez vérifier chaque jour si une date plus proche est rendu disponible
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Options
    Bonjour Melanie

    Vous devrez vous inscrire pour la date de rendez-vous qui est donnée. Ensuite, vous devez vérifier régulièrement pour voir si un rendez-vous plus tôt est disponible (en raison d'une annulation).

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Melanie
    Tout d'abord, vous devez vous abonnez à l'internet résidentiel de Fizz et fixer un R/V avec le technicien pour votre installation le plus approprié pour vous.
    Si vous jugez le R/V trop éloigné, vous devez vous connecter à votre compte Fizz et vérifier à tous les jours si une annulation a eu lieu et vous permet de replanifier votre R/V.
    Connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur le R/V que vous avez pris et voir s'il y a d'autres dates plus appropriées et cliquez sur : Replanifier, choisir la nouvelle date et sauvegarder.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Tu dois prendre la date sélectionner Défois des places se libère ... tu dois aller voir tous les jours !!
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Essayez plus tard le soir, vous aurez plus de disponibilités.

    Pendant le jour, plusieurs gens "simulent" une inscription pour voir combien ça leur couterait, et finalement ne s'inscrivent pas.

    Mais quand ils font ça, les plages horaires qu'ils ont choisis deviennent quand même "réservées" et se libèrent plus tard.
Cette discussion a été fermée.