Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment configurer ampoule intelligente globe avec Fizz?

Cendrion22
Cendrion22 Messages 4 ✭✭
Je marque mon mots de passe et cela ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Réponse ✓
    Cendrion22

    Je n’ai pas compris

    https://globe-electric.com/fr/faq-fr/


    Le mot de passe un fois désactivé le band steering c’est le même

    Si vous avez perdu le mot de passe vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Bonjour

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    5- Cliquez "Enregistrer les modifications"

    Attendez que le modem redémarre.
  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Bonjour Cendrion22

    Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    5- Cliquez "Enregistrer les modifications"

    Attendez que le modem redémarre.

    Vous pouvez aussi contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Cendrion pour cela vous devez désactiver l’aiguillage des bandes de votre modem.
    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

    Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
    Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
    Sélectionnez: ''Réglages avancés''
    Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

    L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Désactiver)

    Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
  • Cendrion22
    Cendrion22 Messages 4 ✭✭
    Mike j’ai désactivé le band steeting et je sais mots de passe de mon internet fizz
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Suivez les conseil de mike! Il semble connaître son affaire
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour, j’ai moi meme plusieurs globe intelligent et ils semblent pas compatible avec le routeur de fizz, sa fonctionne avec un routeur autre que celui de Fizz.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 250 ✭✭
    je n'ai jamais réussi .. pa facile séparer les réseau bonne chance !
Cette discussion a été fermée.