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j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème?
Mohamed A. 79091
Messages 1 ✭✭
dans Internet
j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème? j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème? j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème?
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Meilleure réponse
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Bonjour Mohamed
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Ici nous sommes des usagers
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Il faudrait voir avec le service a la clientèle4
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Bonjour Mohamed,
Si le paiement n'est pas en cause avez vous essayez les trucs de dépannage comme de débrancher le modem quelques secondes et le rebrancher.Quels sont les voyants lumineux ouvert sur votre modem?
Vous pouvez trouver plus d'information ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Bonne journée3 -
Hello, j'ai actuellement le même soucis et je pense que nous ne sommes pas les seuls, plusieurs messages ont été postés aujourd'hui..4
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Hello, j'ai eu un agent en clavardage, tu le sais peut-être déjà mais je le dis pour les autres : il y a actuellement un problème d'ordre général chez Fizz dans la ville de Québec apparemment. Il va falloir prendre son mal en patience..4
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C'est le cas de plusieurs personne...3
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Il semble y avoir un problème de conection pour plusieurs personnes,6
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Bonsoir Mohamed,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et mes collègues vous ont informé que des travaux étaient en cours dans votre secteur. Maintenant, la situation a été corrigée. Est-ce que vous éprouvez encore des enjeux au niveau de la connexion Internet?
Tenez-nous au courant!
-Adriana3
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