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Je veux me désabonner et me faire rembourser comment faire ?

Wiquas
Wiquas Messages 3 ✭✭
Le technicien est venu pour l’installation de mon modem wifi mais n’a pas pu le faire car il n’y avait aucun signal au niveau de mes câbles électrique. Comment me faire rembourser et me désabonner ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Wiquas

    Est ce que le technicien vous a donné le modem?

    Si le technicien n’a pas laisse le modem vous serez remboursé automatiquement, parlons nous du câble coaxiale ?

    Si vous avez le modem vous devez suivre la procédure
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Mais SVP contactez le support, car votre situation est particulière

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Salut Wiquas

    De quel câble parlez-vous?
    La prise électrique ou le câble coaxial?

    On dirait que le technicien n'a pas pu terminer le travail. Le technicien vous a-t-il laissé le modem?

    Habituellement, dans un cas comme celui-ci, vous devez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si le technicien n'a pas terminé le travail, vous avez la possibilité de replanifier votre rendez-vous.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Contacter le support fizz pour avoir plus de détail...
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    s'abonner c,est facile, j'espère que lacher les servcies est aussi facile ! bonne chance
Cette discussion a été fermée.