Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux me désabonner et me faire rembourser comment faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Wiquas
Est ce que le technicien vous a donné le modem?
Si le technicien n’a pas laisse le modem vous serez remboursé automatiquement, parlons nous du câble coaxiale ?
Si vous avez le modem vous devez suivre la procédure
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Mais SVP contactez le support, car votre situation est particulière
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Salut Wiquas
De quel câble parlez-vous?
La prise électrique ou le câble coaxial?
On dirait que le technicien n'a pas pu terminer le travail. Le technicien vous a-t-il laissé le modem?
Habituellement, dans un cas comme celui-ci, vous devez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si le technicien n'a pas terminé le travail, vous avez la possibilité de replanifier votre rendez-vous.1 -
Contacter le support fizz pour avoir plus de détail...1
-
s'abonner c,est facile, j'espère que lacher les servcies est aussi facile ! bonne chance0
Cette discussion a été fermée.