Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux changer la date d'installation de mon internet residentiel?

Options
Obaid
Obaid Messages 1 ✭✭
Je veux changer de date d'installation pour mon internet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Obaid

    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
    7- Cliquez sur Sauvegarder.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Obaid,
    Avec les bons conseils de Mike, j'espère que vous réussirez à obtenir la date d'installation que vous voulez.
    Si toutefois vous avez besoin d'assistance, vous pouvez communiquer avec le support de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Comme mike vous as dis, vous pouvez, changer la date sur votre profile
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Directement sur votre profil :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Obaid
    Vous pouvez modifier en ligne la date d'installation de votre R/V avec le technicien.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Vous verrez le R/V que vous avez choisi,
    cliquez dessus pour le modifier
    Cliquez sur: Replanifier et choisir une autre date et heure proposée et Sauvegarder par la suite.
Cette discussion a été fermée.