Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui cancelle mon forfait internet videotron lorsque je me connecte avec vous ?
Manon L. #36312
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je vais avoir ma connection avec vous le 24 décembre. Je suis presentement avec videotron. Dois-je moi-meme appeler videotron pour faire canceller mon internet avec eux, ou ca se fait via vous, comme vous le fait avec le mobile lorsque j'installe la carte sim.
13
Meilleure réponse
-
Manon
C'est vous qui devez annuler le service avec votre précédent fournisseur (Vidéotron)
Mais attendez l'installation
---
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#74
Réponses
-
Manon, pour préciser ce que Mike mentionne, oui il faut attendre d'être connecté et vous pouvez avoir 2 fournisseurs internet durant 1 ou 2 journées sans problème. Bienvenue chez Fizz4
-
Lorsque vous aurez Internet installé et fonctionnel de Fizz, alors c'est à vous de demander à Videotron de fermer votre compte Internet (il n'y a pas de problème d'avoir les 2 services Internet en même temps avant de canceller) et vous devez apportez le modem et le Wi-Fi vous même à Vidéotron. Pour la carte Sim et le cellulaire, c'est Fizz qui s'en occupe mais je vous suggère vérifier pour le cellulaire si il a été aussi annulé.5
-
fizz mais appelle pour etre sur videotron ..1
Cette discussion a été fermée.