Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui cancelle mon forfait internet videotron lorsque je me connecte avec vous ?

Options
Manon L. #36312
Manon L. #36312 Messages 1 ✭✭
je vais avoir ma connection avec vous le 24 décembre. Je suis presentement avec videotron. Dois-je moi-meme appeler videotron pour faire canceller mon internet avec eux, ou ca se fait via vous, comme vous le fait avec le mobile lorsque j'installe la carte sim.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Manon

    C'est vous qui devez annuler le service avec votre précédent fournisseur (Vidéotron)

    Mais attendez l'installation

    ---

    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#7

Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Manon, pour préciser ce que Mike mentionne, oui il faut attendre d'être connecté et vous pouvez avoir 2 fournisseurs internet durant 1 ou 2 journées sans problème. Bienvenue chez Fizz
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    fizz mais appelle pour etre sur videotron ..
Cette discussion a été fermée.