Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus d'Internet ?

Options
Francis T. #36148
Francis T. #36148 Messages 1 ✭✭
J'ai débranché le modem comme prescrit, ne marche toujours pas, seulement 4 lumières dont une qui clignote fonctionnent.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Francois

    Restez vous dans la ville de Quebec, il sembe qu'il y a un problème

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonsoir Francis,
    Navrée d'apprendre cela. Pour le moment, je vois que le tout est en ordre dans votre secteur et vos services sont fonctionnels. C'est bien le cas?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.