Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus d'Internet ?
Francis T. #36148
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai débranché le modem comme prescrit, ne marche toujours pas, seulement 4 lumières dont une qui clignote fonctionnent.
20
Meilleure réponse
-
Salut Francois
Restez vous dans la ville de Quebec, il sembe qu'il y a un problème
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonsoir Francis,
Navrée d'apprendre cela. Pour le moment, je vois que le tout est en ordre dans votre secteur et vos services sont fonctionnels. C'est bien le cas?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.