Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème fizz résidentielBonjour ça fait 4 fois que j'essaie de payer mon internet résidentiel et ça me dit que le compte de…
-
Internet mobile illimite sans rien d’autre?Est ce possible d’avoir un forfait internet mobile illimite (lte) sans rien d’autre? Quel serait l…
-
Entente de serviceJe serai intéressée pour être nouvelle cliente avec Fizz. Est-ce que vous avez un entente de servic…
-
Je ne suis pas capable d'envoyer de courriel avec ma boite Outlook : "Access denied, traffic not accJe reçois mes courriels, mais je suis incapable d'en envoyer. J'ai redémarré mon modem à plusieurs …Meilleure réponse✓ Fermé jean D. #28866 87 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Alexander Y.
-
Proble d'association de carte de crédit avec adreese différenteJE ne parviens pas a associer ma carte de crédit puique que l'adresse est différenteMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 65009 11 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Alexander Y.
-
Branchement requis ?Bonjour, je suis en construction de maison et ma voisine me partage sont électricité à ma roulotte …Meilleure réponse✓ Fermé Christina T. #28894 4 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Alexander Y.
-
Bonjour avec un forfait fizz TELEPHONE PUIS JE AVOIR INTERNET A LA MAISON?peut on avoir internet à la maison
-
Fizz utilises-tu le fil téléphonique de Bell?Je suis avec Bell avec un fil téléphonique Est-ce que fizz utilise ce fil?Meilleure réponse✓ Fermé Philippe M. 64894 1 vue 7 réponses 15 points Dernier message par Jean-Philippe G. #18343
-
Qqn joue au Xbox? Black Ops 3 se déconnecte toujours internet Fizz.Bonjour Tout le Monde xD! J'aimerais savoir, je suis avec Fizz Internet. J'ai une X-Box One et une …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 2 vues 5 réponses 17 points Dernier message par George S. #20091
-
Comment retourner ma boite fizz?chez changer de forfais donc j'ai reçu une seconde boîte.Meilleure réponse✓ Fermé Noémie F. #7027 12 vues 7 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091
-
Le technicien ne s'est pas présenté hier pour faire l'installation, est-ce qu'il va passer?le technicien ne s'est pas présenté hier pour faire l'installation. Il y a quelqu'un qui m'a appel…
-
Comment annuler et se faire rembourser son forfait internet mais il est pas encore activé?Comment on fait pour annuler son service internet quand il n'est pqs encore activé.Meilleure réponse✓ Fermé Luis C. #28769 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091
-
Dois-je être à la maison pour recevoir le matériels ou le technicien peut déposer la boîte à la portje n'ai pas d'installation, mais une auto-installation?Meilleure réponse✓ Fermé Jessica D. 64843 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par George S. #20091
-
Si mais g se finissent est ce qie ppurrais encore re ce voir des appel et appeller?Si mes donnés se termine pourrait-je encore appeller et recevoir des appels
-
De nouveaux forfaits internet disponible dès le 14 Août!Selon une information du support clavardage, À partir du 14 août les forfaits internet suivants ser…
-
Ce matin ,je perds souvent le signal sur mon Apple TV et mon IPad qui est connecté sur Vidéotron . ETout devient noir quelques instants et ça reprend
-
Que faire si mon modem dit ne pas etre connecter au resault ? Jai redemarer de 2 facon deja !Jai redemarrer deja de plusieurs facon mon modem et rien
-
Question pour les "cable-cutter", votre configuration ressemble à quoi à la maison ?Personnellement, voici ma configuration à la maison : 1- pour la TV : 2 google mini + 2 google chr…
-
Comment changer de connexion wifi à connexion filiaire?Ma laptop est connecté via wifi, mais je veux la connecter via le cable ethernet (déjà branché)Meilleure réponse✓ Fermé Carlos M. #7684 276 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Internet ne fonctionne plus, bien que les réseaux sans fil soient activés.Mon téléphone cellulaire et mon ordinateur portable m'indique que le signal wifi est fort, mais qu'…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #28723 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Anne-laure F.
-
J'ai été facturé avant l'installation du service et le code rabais appliqué n'a pas été déduit de laJ'ai été facturé avant l'installation du service et le code rabais appliqué n'a pas été déduit de l…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie G. 64815 2 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Sophie G. 64815
-
Le modem perds internet régulièrement depuis le 20 mars. puis-je avoir un bon TECH svp . Fizz?Le Terch qui est venu N,as pas voulu refaire mon fillage exterieur apres avoir vu qu'il y a trop de…
-
Internet ne fonctionne pas ?Tous les voyants sont allumés mais le 5G clignote sans cesse. Je n’ai que deux appareils connectés …
-
Est-ce qu'il y a moyen de prioriser le trafic voip avec le routeur fourni par Fizz ?J'ai fait le tour des configurations du modem, je n'ai rien trouve, est-ce qu'il y a un moyen de pr…
-
Technicien doit revenir internet téléphone ne fonctionne plus urgent je suis mobilité réduite besoinDonnez-moi un rendez-vous svp le téléphone ne fonctionne plus
-
jaimerais poster plainte ? Personne ne devrai avoir cette compagnie. Tres instable et impossible deReseau instable.internet de base qualité rien ne fonctionne . Impossible de parler a qui que ce soi…
-
Il dise que mon moderne est pas activée ??Que doivent faire ?? Mon moderne il disent qu’il est pas activée ??
-
Puis a avoir votre service internet dans une chambre de motel je suis ici à l année ?Je vis ici à l année depuis 6 ans et l entériner ne fonctionne pas bien
-
Mon internet crash tout le temps en permanence! Où puis-je contacter le support technique, il n'y aTout est dans la question.
-
Mon service internet est désactivé à ma demande mais le routeur et internet fonctionne encoreBonjour j’ai fais désactiver mon internet Fizz le 10 août et le 11 août mon internet et mon routeur…