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Pas internet a la prairie depuis 1 heure

Juan V. #36907
Juan V. #36907 Messages 1 ✭✭
Pas internet a la prairie.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Juan
     
    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
     
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
     
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
     
    Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
     
    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
     
    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. 
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    2- La bulle verte avec le point d'interrogation que devrait apparaître en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur le bulle et selectionné la methodé plus approprié (la chat à mon avis)
     

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Juan,
    Désolé pour les problèmes rencontrés.
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Si votre problème persiste malgré les conseils de Mike, communiquez directement avec le support de Fizz pour rapporter problème.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Dommage !!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Le support fizz va être en mesure de vous dire si il a un problème dans votre coin.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Bonjour, Juan
    Espérant que votre service internet est maintenant rétabli aujourd'hui.
    Cela devait être causé par une panne dans votre secteur.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,098 admin
    Bonjour Juan,
    Je suis désolée pour votre situation concernant l'internet résidentiel.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de trouver une solution rapide pour résoudre le tout
    Bonne journée à vous!
    - Paty
Cette discussion a été fermée.